Vous souhaitez vous inscrire ?

Qu’il s’agisse de votre première inscription ou d’une poursuite d’études, nous vous invitons à vous inscrire en ligne en suivant les consignes ci-après.

CONTACT

Point Accueil • 04 90 13 86 46

Avant de formaliser votre inscription, pensez à vous munir des pièces suivantes
(formats JPEG, PDF ou WORD)

  • Photocopie de la carte d’identité (recto/verso), du passeport ou du visa (ressortissants hors Union Européenne)
  • Photocopie du relevé de notes correspondant au(x) diplôme(s) passé(s), obtenu(s) ou non
  • Certificat de scolarité du dernier établissement fréquenté (pour les candidats scolarisés)
  • Photocopie des bulletins des 2 dernières années scolaires ou copie du livret scolaire (pour les candidats scolarisés)
  • Curriculum Vitae et lettre de motivation
  • 1 photographie d’identité
  • Photocopie de l’attestation de sécurité sociale (la copie de la carte vitale n’est pas conforme)
  • Attestation Pôle Emploi (pour les demandeurs d’emploi)
  • Pour les formations en Temps Plein uniquement (avec des périodes de stage) : photocopie du règlement des frais de dossier (cf point n° 4 ci-dessous)

Responsable légal

  • Pour les candidats salariés, demandeurs d’emploi ou autres, indiquer votre adresse
  • Pour les candidats collégiens, lycéens, étudiants ou apprentis, indiquer l’adresse de vos responsables légaux ou autres

Si vous êtes dans l’incapacité de répondre à une question obligatoire, merci d’indiquer “non concerné”.

Si vous êtes lycéen ou étudiant, l’inscription doit obligatoirement se faire sur Parcoursup pour les formations identifiées par le logo national.

Formations en Temps Plein uniquement (avec des périodes de stage)

Pour que votre demande d’inscription soit prise en compte, nous vous prions de bien vouloir procéder par un virement bancaire au règlement de 80€ au titre des frais des dossiers. Merci d’indiquer vos nom et prénom sur l’ordre de virement, ainsi que la formation pour laquelle vous souhaitez vous inscrire.

Pour les candidats déjà scolarisés au sein de Campus CCI , aucun document n’est à déposer sur la plateforme de demande d’inscription.

En validant votre demande, vous certifiez que vos réponses sont exactes et que vous sollicitez votre inscription.

Campus CCI Vaucluse
Allée des Fenaisons BP 20660 84032 Avignon Cedex 3

Suite aux nouvelles mesures annoncées mercredi 31 mars par le Chef de l’État concernant l’organisation pédagogique dans l’ensemble des établissements, et suite à une réunion de travail avec les responsables de formation, pour les semaines du 19 et 26 avril : l’ensemble des cours aura lieu à distance (hormis quelques exceptions pour le Pôle Santé ainsi que le Pôle KBS/Comptabilité-Gestion, qui vous seront précisés par les responsables concernés). Semaine du 3 mai : retour progressif en présentiel avec le respect d’une jauge précise de personnes sur site. Notre objectif prioritaire est d'assurer autant que possible la continuité des enseignements. Ces projections tiennent compte des éléments portés à notre connaissance à ce jour, elles sont susceptibles d’évoluer en fonction des consignes émises par le Ministère de l’Education Nationale et le Ministère du Travail. Consultez régulièrement Net Yparéo qui sera mis à jour très régulièrement.